Le défi de Katy.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Il y a quelques jours avec Katy du blog Katiorra on s’est dit qu’on ferait bien des maquillages en duo (et oui la collab continue et j’en suis ravie). La question ça a été ok des maquillages mais quoi ? Donc on s’est dit et si on reproduisait des maquillages de star ! C’est fun et c’est Katy qui a choisi le mien et moi j’ai choisi le sien alors allez faire un tour sur son blog (le lien est plus haut). Je vous révèlerais la star plus tard mais je tiens à vous mettre en garde, je ne lui ressemble absolument pas donc forcément ça ne rend pas pareil sur cette personne que sur moi.

Alors j’ai commencé par appliquer un fard mordoré sur ma paupière mobile et je l’ai estompé en remontant vers mon sourcil. Ensuite j’ai pris un fard noir crème avec un pinceau plat et fin, je le mets le long de mes ras de cils et je le floute avec un pinceau boule. Je trace un énorme trait de liner, long et pointu ! Oui, oui on abuse du liner. Deux couches de mascara noir et on applique des faux-cils. On termine le maquillage avec une bouche bien rouge mais attention par le rouge matte esprit pin-up non on veut un rouge brillant pour une bouche gourmande, j’ai donc mélanger deux produits. Voilà j’ai finiiiii ! A votre avis j’ai essayé de reproduire quel maquillage ?

Avant de vous révéler qui Katy a choisi je vais vous dire pourquoi elle a choisi ce look (en sachant que son chéri avait proposé Avril Lavigne). C’est un défi par conséquent on sort de nos zones de confort et la mienne c’est le nude sur les lèvres. Bon ok j’ai porté du noir toute la semaine dernière mais si il y a une couleur que je porte rarement et encore moins quand je suis blonde c’est le rouge. Je trouve ça très beau mais j’en mets presque jamais. 

Donc la star en question est Madelaine Petsch ou plus précisément Cheryl Blossom de la série Riverdale. J’espère être assez proche au niveau du maquillage parce que clairement je ne lui ressemble pas mais j’ai fait mon maximum ! Vous en pensez quoi ? En tout cas moi je suis fière j’ai géré la pose de mes faux-cils !

Chéryl11Et voilà je vous laisse, je vais éviter de me transformer en garce mais je ne vous promets rien. Je vous souhaite quand même une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le défi de Katy. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s