Sparkle – le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Si vous avez lu mon article d’hier, vous n’êtes pas surpris de me retrouver avec un autre look pour le challenge French Curves qui je vous le rappel a été créé par Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio en juillet 2014 et je vous invite comme d’habitude à faire ces challenges quelque soit votre taille ! Ce mois-ci c’est Noël, le Nouvel An et tout le bazar donc le thème est Sparkle (étincelles). Je me suis dit mince moi et ce qui brille j’adore mais pas trop sur moi ! Du coup je me suis rappelée que quand j’avais 13/14 ans, je portais mes chaussures d’été pour Noël alors j’ai eu envie de mettre mes chaussures de princesses d’été pour ce look !

La base de la tenue :

On fait simple comme toujours ! Un jean Castaluna que j’ai depuis 2 ans et qui moule parfaitement mes courbes sans les écraser et ça c’est génial ! Associer à un petit pull tout doux et transparent de chez Castaluna aussi. J’adore les différentes mailles et le volant sur le haut de la poitrine. Et cette teinte blanc cassé que j’adore, ça apporte tellement de douceur. Je trouve ça hyper important de trouver du réconfort dans mes vêtements surtout en hiver pas vous ? Bon je n’ai pas de veste ni de manteau sinon ça aurait été mon manteau rose de chez Castaluna (fille accro à ce site).

Les chaussures et le sac :

Alors j’ai sorti mes chaussures de princesses de chez Bershka. Alors je ne les ai pas porté cet été tout simplement parce que ce sont les chaussures que je vais porter pour la cérémonie de mariage de mon frère. Mais elles sont trop belles pour ne pas vous les montrer avant. J’adore les talons hyper originaux et confortables par la forme. La lanière est un peu juste pour les pieds un peu forts mais on y croit ça va passer ! Et ces paillettes, franchement, on ne peut pas s’en passer. Et cette teinte rose est tellement jolie. Et pour aller avec ces merveilles il fallait bien un sac de princesse ? Donc ma pochette carrée rose métallique de La Redoute que je porte tout le temps en fait… Et voilà je mets du rose trop souvent je crois… Troisième participation au French Curves et troisième fois où je porte une pièce rose.

Sparkle5Les petits plus de la tenue :

On sort ce qui brille et un collier esprit col en paillettes argentées avec une fleur en strass au milieu. Je l’adore il est magnifique mais un peu de bruit quand je bouge ce qui me dérange un peu. Ensuite j’ai un bracelet esprit Pandore dans les tons violets et argentés. Et enfin une paire de boucles d’oreilles blanches nacrées avec à l’arrière un flacon avec plein de petites boules dedans que je trouve tellement chou ! C’est discret tout en étant visibles. C’est fun en restant chic et c’est ça qui est génial ! Tous ces bijoux proviennent de différentes boutiques indépendantes et je les ai depuis des années déjà.

Et voilà mon petit look est terminé. Dites, je suis la seule à avoir porter des chaussures d’été pour les fêtes de fin d’année ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt !

Salomé.

Retrouvez tous les autres looks en cliquant sur les petites photos si dessous !

 

French Curves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Sparkle – le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s