Cherry Bomb – The Runaways.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, à travers ce look, j’ai eu envie de vous parler de ma détermination. De vous partager les épreuves qui me font avancer. Comment j’arrive à rester optimiste.

Je suis une rationnelle optimiste, oui, oui c’est compatible. Quand quelque chose de pas cool m’arrive, je relativise, j’essaie d’y trouver du positif. J’ai beaucoup de problèmes de santé, dés que j’en ai un qui s’améliore, un autre prend le relais. Et pourtant je me plains rarement. Mes amis peuvent en témoigner quand je me confie c’est que je suis vraiment pas bien et pareil quand je me plains. Dernière exemple en date, mon hémorragie du col de l’utérus. Oui ça fait peur comme terme mais pendant 4 mois, j’ai eu peur. Pour vous faire simple, j’ai perdu du sang pendant 4 moi sans interruption. Et suite à différentes visites médicales, on m’a testé pour l’endométriose (que je n’ai pas) et pour différents cancers féminin. J’ai vraiment eu peur en attendant les résultats, tout va bien, ce n’était rien de grave et c’est revenu à la normale. Mais malgré ça j’ai plus ou moins réussi à garder le moral. J’étais épuisée, mais j’étais entourée et ça, ça aide à supporter les épreuves. J’ai toujours le reflexes à me dire « ça pourrait être pire, il y en a qui ont plus grave que toi et qui vivent alors souris ». Se mettre des coups de pied au cul aussi ça fait du bien. S’apitoyer sur son sort, ça ne fera pas avancer les choses. Profitez des bonheurs simples, rire avec vos proches, les premiers rayons de soleil, manger un bon gâteau, je ne sais pas. Mais profitez de la vie ! J’ai enchaîné les galères pendant plus d’un an mais je n’ai pas abandonné et je trouve enfin une issus. Être positif, apporte du positif. Bon ok, il met du temps à venir mais ça en vaut la peine.

Veste : Kiabi

Chemise & Jean : Castaluna

Sac : La Redoute

Chaussures : Gémo

Soquettes : Dim

Jonc : Poignées d’amour

BO : artisan tourneur

J’ai choisi cette chanson pour plusieurs raisons. D’abord je la trouve hyper motivante, elle donne du peps. Et ensuite la phrase « Hello world, I’m your wild girl » est hyper raccord avec mon sac ! 

Je vous laisse, dîtes moi en commentaire un plaisir simple que vous avez. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s