Rouge Velouté sans transfert – Sephora.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous reparle des très célèbres Rouge Velouté sans Transfert de chez Sephora dont j’ai venté les mérites dans plusieurs articles. Mais aujourd’hui j’aimerais vous parler des teintes que je possède et de leur gamme métallique.

Je vais vous faire un bilan très rapide et après je vous présente les teintes. Bon je les adore et ils méritent leur réputation. L’application est ultra facile, la texture est assez liquide pour qu’on la travaille, la pigmentation est là et pourtant ils sont peu asséchants. Faut pas rêver tout produit contenant des pigments sera asséchant. Mais en comparaison, les Kat Von D ont la même description (ou presque) mais pourtant je ne les recommande pas (pigments qui se déplacent, très asséchants et inconfortable sur la journée). Bref revenons au sujet ! Ils sont tops, l’odeur est très gâteau/gourmande, et en terme rapport qualité/prix ils font partis des meilleurs (avec les NYX). Ils coûtent 10€95, il y a 100 couleurs et deux finis (matte ou métallique). Alors si vous ne trouvez pas vitre bonheur dedans c’est que vous n’aimez pas les rouges à lèvres ou alors vous n’y mettez pas du votre ! Maintenant je vais vous présenter les 7 teintes que j’ai.

13. Marvelous Mauve :

C’est un rose légèrement muté avec une touche de mauve. Je trouve qu’il va parfaitement bien avec mon teint et il est parfait pour tous les jours !

21. Pretty Beige :

C’est un taupe qui tire un peu sur le brun. Il m’allait mieux quand mes cheveux étaient plus foncés mais je l’aime toujours autant.

37. Pink Frosting :

Là on est sur un rose avec un sous tons gris. Il est très particulier et il n’ira pas à tout le monde mais avec un maquillage gris il est sublime.

35. Bohemian Purple :

Un mauve qui tire un peu sur le gris. Il est très similaire au Scorpio de Jeffree Star Cosmetics, il est juste plus violet.

17. Dark Red :

C’est mon rouge préféré ! Il tire légèrement sur le brique et avec mon teint de blonde (et ma chevelure) c’est ce qui me va ! Il ira à beaucoup de carnation même les plus foncées.

29. Dark Forest :

C’est la couleur un peu WTF que j’adore ! C’est un vert sapin, qui me va bien au teint (oui, oui c’est possible). Je le conseille à celles et ceux qui sont à l’aise avec ce genre de teintes. Le petit bémol sur cette teinte (et vous le verrez en photo) c’est que la couleur n’est pas uniforme si on ne la travaille pas. J’ai fait vite pour les swatchs et cette teinte se doit d’être bien travaillée.

61. Frosted Rose :

C’est le premier métallique que j’ai acheté (oui il y en aura certainement d’autres) et j’ai craqué pour ce rose un peu bronze, il me fait penser au fard Scorched de la Naked Heat en un peu plus rosé. Je m’attendais à un côté plus métallique mais il reste magnifique avec une tenue géniale et un rendu qui ne bouge pas. Mon avis est très positif.

Et voilà, en terme de prix ils sont excellents, vous pouvez foncer les yeux fermés. La collection va continuer de s’agrandir. Si vous avez une teinte à me recommander allez-y que je vous accuse en cas de craquage compulsif. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Rouge Velouté sans transfert – Sephora. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s