Sonate au Clair de Lune – Beethoven.

Hello tout le monde, j’espère que vous aller bien. Aujourd’hui encore un petit maquillage avec la palette anniversaire de Kat Von D où je teste le violet.

 

Sans surprise je travaille mon creux de paupière avec les fards Sylvia puis Gina avec mon pinceau fluffy. Avec un pinceau crayon, j’applique Catherine2 dans mon creux de paupière et mes coins (interne et externe). Très déçue par ce fard, il faut l’humidifier, en prendre beaucoup et de préférence au doigt pour avoir un résultat visible alors qu’il est magnifique. Je passe à mon ras de cils inférieur avec un pinceau boule et le fard Gina que je dégrade en débordant sur mon cerne. A l’aide d’un pinceau plat je mets le Catherine2 sur ma ligne de cils inférieurs. Je finis par tapoter le fard Egypt sur le centre de ma paupière mobile (au doigt on a moins de chutes même si il y en a au court de la journée). Un très de liner, c’en est un de chez Bourjois que je ne recommande pas (très difficile à travailler en finesse). Deux couches de mascara et le Golden Gate des Lipstories de Sephora.

 

J’espère que ce maquillage vous aura plus, j’ai voulu tenter d’associer des couleurs opposées pour faire un joli contraste et je suis assez contente du résultat. Ensuite le choix de la musique est particulière. J’adore la musique classique depuis toute petite (Mozart est mon artiste préféré c’est vous dire) mais l’un des compositeurs préférés de Kat Von D est Beethoven et cette sonate est tellement émouvante donc cliquez ici ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s