Egg Mousse Pack – Too Cool for School – Crash Test.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. On se retrouve avec une revue/crash test sur un de mes articles soldés. En ce moment vous en avez beaucoup car c’est ce qu’il y a de plus rapide à faire pour moi et j’ai pas mal de trucs à tester aussi donc ça m’arrange et on dirait que vous aimez bien. Je m’excuse de ne pas être présente en commentaire mais je manque temps ! Sachez que je vous lis et que ça me touche de voir que vous continuer à me suivre.

Egg2

La gamme Egg de chez Too Cool for School est de plus en plus connue et large, différents masques, produits pour le corps etc… Depuis quelques années ce masque mousse est soldé à chaque fois chez Sephora et j’ai craqué (mouton que je suis). C’est un masque à base d’œufs (le jaune pour nourrir, le blanc pour l’éclat du teint) sous forme de mousse compacte (comme une mousse à raser) et c’est le format qui m’intéressait le plus car très fun. On l’applique sur une peau propre et sèche, on laisse poser 3 minutes, on masse et on rince à l’eau claire. Les promesses de la marque sont d’hydrater, de tonifier et d’apporter de l’éclat. Je vous donne mon avis après une utilisation et je l’ai retiré depuis 15 minutes donc c’est vraiment de l’immédiat.

Egg3

J’aime beaucoup le flacon très mignon, simple et pratique pour la diffusion du produit. L’application est top et tellement fun, c’est un masque rapide à faire et pas salissant (bon point). L’odeur est surprenante, je m’attendais à une odeur de mayonnaise (ce qui n’aurait pas été possible) et non c’est une bonne odeur de cosmétiques. Le masque crépite dés l’application mais de manière très douce, aucun picotement et du coup la texture change c’est agréable, ça chatouille un peu. Après au niveau des promesse aucune hydratation mais un léger côté nourrissant, pas de tonification ni d’éclat supplémentaire mais j’ai un teint assez lumineux en temps normal. En gros si vous avez une jolie peau au naturel il peut être sympa pour apporter la faible nutrition nécessaire. Pour le prix uniquement en soldes, 17€90 en temps normal c’est beaucoup trop cher pour ça. Il est marrant mais pas efficace. Ma peau rouge est due à ma couperose et à l’exfoliation faite avant et non au produit et aussi à la lumière artificielle.

 

Et voilà je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

 

3 réflexions au sujet de « Egg Mousse Pack – Too Cool for School – Crash Test. »

    1. Je rejoins Meili sur ce point, les produits mousse qui se veulent nettoyants j’ai l’impression de ne pas assez bien nettoyer ma peau ou en tout cas, que très superficiellement. En tout cas Salomé merci pour cette revue !! Ce produit m’intriguait vraiment beaucoup et de maniere generale les produits Too cool for school. Biiiis ❤️

      Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s