Mes cadeaux d’anniversaire.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je reviens pour vous parlez de mes cadeaux d’anniversaire, j’ai lancé un sondage sur Instagram et à l’heure où j’écris 91% ont souhaité cet article alors je m’exécute. Petite parenthèse, les maquillages avec la Born To Run arriveront plus tard, j’ai un manque de temps pour les préparer… J’ai été énormément gâtée, plus que ce que je pouvais imaginer ! En vous montrant ces cadeaux, c’est pour vous donner des idées à offrir ou à demander tout simplement. 

Chaque année je crée une liste d’idée de cadeaux assez longue pour que mes amies piochent (ou non) dedans. C’est un système qui est pratique, je reste surprise, celles qui n’ont pas d’idées en profitent et pour les autres ça leur montre à quel point elles vont me surprendre. L’idée des listes est venue d’une copine qui l’a dit ‘Je ne savais pas quoi t’offrir, je voulais te prendre des vernis mais tu en as tellement que j’avais peur d’en prendre que tu avais déjà. » et l’année d’après j’ai aiguillé leurs recherches. Malgré la liste, je reste surprise par ce que je reçois et par qui je le reçois. Je ne mettrais pas les liens des articles pour ne pas connaître les prix (sauf ceux de ma famille car je les ai choisis donc je connais les prix).

Masques visage, bouche, yeux et gommage au miel de Sephora. Palette teint Opulence de Zoeva. Thé Détox Infuz. Coffret de thés (Détox, Minceur, Beauté et Love) Infuz. Théière Maison du Monde. Bougie Agrumes et Muguet Crea Bisontine. Mug Les Cornichons. Ecouteurs Licornes. Thés (thé des Alizées, thé des Vahinés et La poire) Palais des thés. Trousse pour brosse à dents. Sac rouge Bershka. Bracelet montre Cluse (Modèle Mesh Rose Gold). Stan Smith Adidas.

 

 

Je remercie (encore) toutes mes copines pour ces merveilleux cadeaux et la merveilleuse journée que j’ai passé à leur côté mais surtout pour les magnifiques personnes qu’elles sont, car le plus beau cadeau qu’elles me font c’est celui d’être mes amies ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

 

 

Une réflexion au sujet de « Mes cadeaux d’anniversaire. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s