On teste la Détox de chez Palais des Thés.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme Détox de chez Palais des thés. Il y a 5 thés et infusions, j’en ai goûté 4 et testé à fond 2. Je vais vous présenter les 3 que je n’ai pas et vous dire pourquoi il ne m’intéresse pas. Puis on s’attardera longtemps sur les deux autres que je teste depuis un mois.

Detox indienne – Digestion :

C’est un thé noir au curcuma, herbes de tulsi et citron. C’est le seul que je n’ai pas goûté donc ça va être rapide. Déjà il ne m’intéresse pas à cause du curcuma, c’est une épice que je n’apprécie pas, rien que pour ça c’est mort. Ensuite je n’ai pas particulièrement de problème de digestion donc pas grand intérêt pour celui là.

Detox Sud-Africaine – Drainant

Un mélange de rooibos, honeybush, moringa et mangue. Là c’est le goût qui me bloque. Je ne sais pas ce qui m’a déplu mais j’ai trouvé le mélange imbuvable. Pour l’effet drainant, en une seule tasse, je n’ai pas vu d’effet particulier.

Detox Japonaise – Détante :

Un mélange de thé vert Sencha, spiruline, sarrazin et poire nashi. Il m’a intriguée à cause du mélange spiruline et poire. J’adore les thés à base de poire mais là je n’ai pas du tout été emballée par le goût un peu trop « algueux » pour moi. Pareil pour la détente, je suis détendue de base donc ça va être compliqué de faire mieux.

Detox Brésilienne – Energisant :

 

Un mélange de thé vert, maté, baie d’açaï, guarana et fruit de la passion. Je le bois tous les matins et en effet, il réveille bien ! Au niveau du goût, on sent bien le fruit de la passion et le guarana, après je vais avoir ce côté tonique mais il ne va pas m’apporter plus d’énergie sur du long terme. Il est très agréable le matin mais je ne le boirais pas à un autre moment de la journée.

Détox Scandinave – Défenses Naturelles :

 

Bouleau, argousier, cramberry, myrtille. Celui là je le bois tous les soirs comme c’est une infusion. Je l’ai pris et pour le goût et pour les défenses immunitaires, j’ai une santé fragile et je me suis dit pourquoi ne pas tenter, ça ne fera pas de mal. Niveau du goût je l’adore, il est top si vous aimez les baies rouges. Pour le côté défenses naturelles, je n’ai pas assez de recul, je n’ai pas été malade ces derniers temps et je vais le garder cet automne hiver voir si ça joue dessus ou pas et je vous en reparlerais !

Detox9 

On admire Boubouille qui ferait presque scandinave en fond. Mon mug est un mug les cornichons, une marque rémoise très fun ! Vous avez un thé fétiche à me recommander ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Une réflexion au sujet de « On teste la Détox de chez Palais des Thés. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s