Drink Up Intensive – Origins – Revue.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! J’ai fait un craquage au niveau des soins et plutôt que de faire un haul sans intérêt, je vais vous les présenter un à un. J’ai privilégié des soins hydratants et apaisants car c’est ce dont ma peau a besoin. Aujourd’hui on va parler du Drink Up Intensive Masque de nuit de chez Origins. Je commence par ce produit car je n’ai vu aucune revue sur ce produit en faisant mes recherches.

IMG_0653

Tout est dans le nom, c’est un masque hydratant de nuit, donc hyper facile à utiliser, on nettoie sa peau et on applique une couche de produit (une noisette suffit chez moi) et on fait dodo. La compo est assez mitigée, on a de supers produits en tête de liste (eaux florales, huiles végétales, huiles essentielles) et derrière on a des PEG, de la pétrochimie qui viennent un peu gâcher tout ça. Ce que je note c’est que les ingrédients « naturels » sont en tête de liste donc plus présents que la pétrochimie, à vous de voir si c’est important pour vous ou non. Alors on a de l’huile de noyau d’abricot, connu pour ses acides gras essentiels, sa richesse en vitamines A et E donc on a de la nutrition, de l’apaisement et une protection. On a aussi de l’huile d’avocat, toujours dans un but de nutrition et pour donner une texture riche à la crème. Il y a aussi des algues japonaises qui aide à la réparation de les barrières de la peau en prévenant de la déshydratation et du vieillissement de la peau. On a aussi du beurre de mangue pour la base de la crème.

Bon maintenant c’est mon avis ! J’adore ce masque, la texture est épaisse, on sent qu’elle est riche et qu’elle va nourrir en profondeur. L’odeur est ultra agréable, un mélange d’abricot et d’agrumes gourmand et frais à la fois. Le matin ma peau est repulpée, plus saine et lumineuse. Je n’ai pas de film gras sur la peau. En terme de prix on est sur du haut de gamme quand même, 25€ pour les 100 ml mais comme il faut peu de produit, ça reste rentable. Au niveau du packaging on est plutôt sobre, un tube classique assez souple dans des tons de verts (anis et menthe) très frais finalement. La marque Origins se donne une nouvelle chance en France pour mon plus grand plaisir, je pense recraquer pour la gamme orange pour l’énergie mais je vais bien me renseigner avant évidemment. Je vous recommande ce masque, il est efficace dés la première utilisation, simple à utiliser, à transporter et cette odeur quoi ! Alors pour les peaux grasses j’émets un doute pour le côté riche de la texture mais il fera du bien au niveau de l’hydratation sinon foncez ! 

Si vous l’avez déjà testé partagez votre avis avec nous ! Si vous avez des produits de la marque que vous recommandez dites le moi. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Une réflexion au sujet de « Drink Up Intensive – Origins – Revue. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s