Le jaune – Le Challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui petit look du challenge French Curves (crée en 2014 par Gaëlle Prudencio). Ce mois-ci on aborde les couleurs jaune ou orange et j’annonce je suis Team Jaune !

Je vous parlais de mon amour pour le jaune cet été, et bien en automne il est toujours présent ! Surtout les jaunes moutarde ou safran qui je trouve mettent mon teint en valeur. Après je vais préférer le porte en haut, justement pour illuminer mon visage. Donc forcément j’ai choisi de porter ce magnifique pull jaune moutarde qui est d’une beauté sans nom ! C’est mon petit soleil en hiver ! Bref, porter ces teintes quand il fait gris c’est quand même vachement réconfortant vous ne trouvez pas ?

Pull : Castaluna (ancienne co)

Jupe : Kiabi (co actuelle)

Manteau : Castaluna (ancienne co)

Sac : Kiabi (ancienne co)

Sneakers : Adidas (modèle Sambarose)

Chapeau : H&M

BO : Fabrication de ma Maman

 

Jaune2Jaune3Jaune4Jaune5Jaune6Jaune7Jaune8Jaune9Jaune10

Et vous alors vous êtes Team Jaune ou Team Orange ? Avant de nous quitter cliquer sur les petites photos des copines qui sont juste en dessous ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

4 réflexions au sujet de « Le jaune – Le Challenge French Curves. »

Laisser un commentaire