Rose Gold Palette Remastered – Huda Beauty – Revue.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous parle d’un craquage que je me suis toujours empêchée de faire : j’ai acheté la palette Rose Gold retravaillée de chez Huda Beauty. Je la trouvais trop chère, c’est toujours le cas, pour une marque d’influenceuse que je ne connaissais pas et ne suis pas. Alors est-ce que j’ai bien fait de craquer ?

Huda2

Présentation de la palette :

On a 18 fards dans une harmonie assez chaude et rosé. 2 finis de fards : mattes et métalliques. Il y a 9 fards de chaque fini. On a un packaging en carton métallisé rose gold avec des roses en reliefs que je trouve absolument magnifique et quand on sort la palette de cet emballage, surprise elle n’a rien à voir avec ça. Palette en carton solide, de bonne qualité mais avec une impression d’une photo d’Huda entourée de roses avec des détails métalliques. Alors cette femme est certes magnifique mais je m’en fous de l’avoir sur ma palette, pour ce prix (65€) je m’attends à du chic et de la sobriété. Je préfère l’emballage et ce n’est pas normal puisque c’est ce que je suis censée jeter. Le design reste joli mais pas du tout à mon goût, je préférais l’ancien avec la partie transparente. Mais il n’y avait de miroir et là il y en a un grand et il est top. La palette est bien aimantée donc c’est rassurant si on la transporte. Quand on l’ouvre on à un plastique souple légèrement transparent avec la même impression que sur le couvercle de la palette. Là je suis d’accord, c’est sympa, ça protège les fards qui ont l’air assez fragiles. Je suis assez perturbée par le sens de lecture de la palette. Je suis française et donc je lis de gauche à droite alors que la palette suit les codes arabes et donc se lit de droite à gauche. Du coup je dois réfléchir encore plus pour me maquiller. La texture des fards est assez particulière, limite mousseuse ou veloutée donc très poudreuse et certains fards sont assez granuleux.

Huda3

Les fards :

En soit les teintes sont belles. Les métalliques sont très opaques et lumineux. Les mattes sont un peu transparents pour certains. L’Harmonie est assez complète, on a pas mal de fards de transition.

Huda5

Dubai : un bronze métallique. 

Fling : un rose légèrement orangé métallique. 

Trust Fund : un abricot métallique. 

Rose Gold : un duochrome rose et or. 

Pink Diamond : un rose froid métallique. 

24k : un or pur métallique. 

Risqué : un bordeaux matte. 

Doll Face : un fuchsia un peu chaud matte. 

Demure : un pêche clair matte. 

#Blessed : un bronze or métallique. 

Moon Dust : un blanc cassé métallique. 

Bubbly : un champagne rosé métallique. 

Black Truffle : un noir matte. 

Suede : un taupe chocolat matte. 

Coco : un terre de sienne matte. 

Maneater : un magenta matte. 

Henna : un brun henné matte. 

Sandalwood : un brun clair chaud matte.

Huda6

Mon premier avis :

Je suis pour le moment un peu déçue. Avec toute la pub qu’il y a eu sur les réseaux, la vénération des autres youtubeuses pour cette palette et le prix, je m’attendais à autre chose. Certains fards en swatch sont assez transparents et c’est dommage. D’autres sont granuleux donc j’ai peur d’avoir un amas de matière sur la paupière. J’ai peur d’avoir des chutes comme ils sont poudreux. Je ne me suis pas encore maquillée avec donc à voir si avec un pinceau ils seront efficaces. Je ne suis pas convaincue mais je vais peut-être avoir de jolies surprises en vous préparant mes looks ! Après il y a des teintes assez uniques pour moi, que je n’ai pas dans d’autres palettes. Je suis mitigée et c’est la première fois que ça m’arrive.

Huda4

Vous avez cette palette ? Si oui, vous en pensez quoi ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

6 réflexions au sujet de « Rose Gold Palette Remastered – Huda Beauty – Revue. »

  1. Quand on regarde les fards je les trouve très beau et je peux comprendre que tu as craqué sur cette palette, je ne connais pas la qualité de ces fards, comme tu le soulignes dans ton article beaucoup de blogueuses la vénère !!! La marque mise beaucoup sur les fards irisés, métalliques, les autres sont très classiques. Beaucoup dise que les fards Makeup Revolution sont des dupes de Huda beauty et je veux bien les croire car j’ai été en testé et effectivement toutes les couleurs de Huda beauty se retrouvent dans la marque Makeup. En tous les cas j’ai hate de voir tes looks et surtout de connaître ton avis sur la tenue ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Je connais la marque Huda Beauty – comme un paquet de gens, je pense. En revanche, je ne connais pas la qualité des produits. Malgré la très bonne réputation de la marque, je trouve les prix repoussants. Ceci dit, ils font vraiment des palettes de dingues ! Les fards sont canons, normal que tu ai craqué, les packagings pareils, superbes. Je suis fan des fards métallisés. En sois, visuellement je suis fan de la palette. Bel esthétisme et la gamme de fards est complète, je trouve ☺️
    Après, je ne foncerais pas chez Sephora pour me la procurer.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s