3 – Britney Spears.

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on fini avec un maquillage comparatif entre la Huda et la Edgitorial de Marc Jacobs.

 

Le maquillage va être très simple, c’est vraiment pour vous montrer ma déception. Je travaille mon creux de paupière avec un pinceau fluffy (Suède côté Huda et We’ll see côté Jacobs) et avec ces fards et un pinceau boule je travaille le ras de cils inférieur. Je colore mon coin externe avec un pinceau crayon et un pinceau boule pour le ras de cils (Dubaï pour Huda et Making a Scene côté Jacobs). Je tapote les fards or sur ma paupière mobile (24K pour Huda et Pleather Python pout Jacobs). Je finis par faire un point de lumière avec un pinceau détails (Moondust pour Huda et Next Season pour Jacobs). Un trait de liner, du mascara et le Charmer de Maybelline.

 

Voilà… Le résultat côté Huda est beaucoup moins lumineux alors que les fards métalliques sont censés être fous. Ok je n’utilise pas de base à paupières mais j’en utilise pour aucune de mes palettes et je n’ai pas de problème. On se retrouve bientôt pour le bilan mais vous en avez déjà un aperçus. La musique c’est ici. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Une réflexion au sujet de « 3 – Britney Spears. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s