Clinique – Revue.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On va faire une petite pause dans les palettes, car oui on enchaine avec une autre palette. Pas eu de temps en novembre pour faire un look donc je compense avec ce que je peux. J’ai envie de vous parler de ma routine quotidienne pour hydrater ma peau et c’est vers Clinique que je me suis tournée.

Au programme une crème, deux contours des yeux et un bon plan !

Moisture Surge :

C’est la crème hydratante phare de la marque ! Texture gel très légère et agréable avec un côté frais. Elle pénètre rapidement, l’odeur est fraîche, très cosmétique en fait. Cette crème existe quand même depuis 30 ans. Le gel-crème est enrichie en aloé vera afin que la peau puisse créer elle-même sa réserve d’eau, je trouve ce concept génial. Elle est sans parabènes, phtalates et parfums donc ma peau sensible la tolère très bien. Par contre elle contient des silicones et de la pétrochimie il ne faut pas rêver ! Mais je suis convaincue, j’utilise cette crème tous les matins depuis deux mois et je n’ai eu aucun problème d’hydratation même en étant malade. Le pot va me faire un peu plus de trois mois du coup et pour le prix c’est mieux car elle coûte entre 30 et 35€ mais en rapport qualité/prix je fonce ! Je finis ce pot et je vais chercher la version Intense pour l’hiver. J’aime vraiment le packaging, très sobre et élégant et à la fois très pratique au quotidien.

Clinique2

All about eyes :

On est sur le même packaging que la crème hydratante donc je suis ravie. Au départ je ne voyais pas l’intérêt d’un contour des yeux et bien j’ai changé d’avis ! La compo est très pétrochimique mais j’ai vu un changement sans avoir d’inconfort, je vais m’expliquer. Mon contour des yeux est beaucoup plus lisse pareil pour ma paupière. Je n’ai vu d’action sur la coloration de mes cernes. Mais mon maquillage ne bouge pas avec ce produit et ça c’est top ! La texture est très intéressante, toujours cde gel crème mais plus épais que la crème visage. C’est la miniature du produit et ça me permet de vous parlez du bon plan ! De nombreuses enseignes vendent un coffret Clinique qui comporte la Moisture Surge en format 50ml, la miniature de 5ml du All about eyes et une miniature du masque Moisture Surge Overnight en format 30ml et une petite trousse rose fluo transparente pour le prix de 33€ (un peu plus que le pot de crème). Les miniatures durent très longtemps ! Le prix du full-size est de 39€50 pour les 15ml et du coup il dure à peu près 5/6 mois.

Clinique4

All about eyes rich :

J’ai presque fini la miniature et j’ai donc acheté la version rich pour l’hiver. Le pot change un peu, il est plus rose et le plastique à un côté plus matte, sinon c’est le même format. La texture est beaucoup plus épaisse, comme un baume en fait ! Mais il pénètre rapidement dans la peau en laissant un film sur la peau grâce aux silicones présents (ou à cause en fonction de comment vous vous positionnez). J’ai donc une base presque parfaite pour mon anti cerne. Mon contour est encore mieux car l’effet reste toute la journée. Le prix est toujours de 39€50 mais j’estime qu’il les vaut. Il y a surement mieux moins cher mais pour le moment ce sont les premiers contours des yeux qui changent quelque chose !

Clinique3

Et voilà, je suis conquise par la marque Clinique. Vous avez déjà testé ces produits ou d’autres gammes ? Vous me recommandez un produit en particulier ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

2 réflexions au sujet de « Clinique – Revue. »

Laisser un commentaire