Pink Millennial – le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On est le 16, il est 8H c’est l’heure du challenge French Curves.

Avant tout qu’est ce que le challenge French Curves ? C’est un concept lancé en juillet 2014 pas Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio.com (merci à toi pour cette initiative). Vous pouvez vous aussi relever les défis en repostant vos looks sur Instagram avec les hashtags FrenchCurves et FrenchCurvesXPinkMillennial.

Donc le thème est Pink Millennial, Salomé contente c’est du rose ! Alors le Pink Millennial c’est une teinte de rose qui envahit les podiums. Il se veut à l’opposé du rose Barbie bien flash. C’est un rose doux limite pastel mais qui tire un peu sur des teintes saumon.

Bon on passe aux choses sérieuses avec pour décors les jolies fenêtres de la cathédrale de Reims.

La base de la tenue :

Alors on commence avec ma pièce rose du look : un perfecto rose qui est assez proche du Pink Millennial, il est un poil trop clair mais il est dans les teintes. Je l’ai eu chez Kiabi il y 3/4 ans (j’ai senti la tendance arrivée), et depuis ça reste un coup de cœur dés que je le vois dans mon armoire et ça c’est l’amour le vrai ! Avec ce rose j’ai eu envie de couleur du coup j’ai ressorti mon petit pull Castaluna. J’adore le côté t-shirt et l’esprit chemise avec le col et le dos en boutonnière. Le motif géométrique est toujours très tendance cette année. Et j’adore ce mélange de bleu glacier, de rose et de bordeaux. En parlant de bordeaux, mon slim vient de chez Kiabi, il est top, il est confortable et il résiste bien puisque je le porte depuis un an. Du rose, du bordeaux et un dos sublime, me voilà conquise !

Les chaussures et le sac :

J’ai eu envie de confort et de clair donc par conséquence mes Superstar Rose Gold de Adidas. En plus elles restent dans les tons de la tenue avec le rose gold. Pour mon sac un sac un peu cartable, tricolore et bi-matière. J’adore le rappel du camel du sac avec le marron du t-shirt. L’ensemble de la tenue fait très sérieux mais j’adore !

Milenium7

Les petits plus de la tenue :

Avec le col j’ai voulu mettre un collier long pour donner un esprit cravate et c’est plutôt pas mal je trouve. J’ai choisi des bijoux argents et noirs pour rester dans les tons froids. Donc le collier vient de chez Bershka, le bracelet multi-chaines vient d’une boutique indépendante. J’adore toutes ces chaines et ces deux teintes d’argents. Et enfin en boucle d’oreilles deux clous avec des petits strass reliés par une chaine, et oui je reste raccord ! Et dernière touche de notre Pink Millennial avec mes lunettes Calvin Klein en écailles roses. Le mug m’a été offert du coup je ne pourrais pas vous dire d’où il vient mais je l’adore

Et voilà le défis a été relevé ! Vous trouvez pas que j’ai un petit côté Betty Cooper de la série Riverdale avec ma queue de cheval et mon col ? Bon évidemment une Betty Cooper version plussize !

Milenium11

Je vous laisse une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

PS : merci Katy de m’avoir aider à intégrer les looks des autres participantes ! Vous n’avez qu’à cliquer sur les photos pour avoir accès à tous ces looks magnifiques.


French Curves



















 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Pink Millennial – le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s