St Valentin Naughty or Nice – le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On est le 16 et du coup challenge French Curves ! Pour rappel ce challenge a été créé par Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio en juillet 2014 et je vous invite comme d’habitude à faire ces challenges quelque soit votre taille ! Sans surprise, le thème de ce mois de février est sur la St Valentin mais du coup je suis une gentille fille ou une méchante fille ?

Bon je suis l’éternelle célibataire, pour l’anecdote je n’ai jamais été en couple pour la St Valentin, même pas à l’école primaire… En plus de ça je ne suis absolument pas romantique. Mais je me suis dit « génial ! Je vais pouvoir sortir ma robe trop canon ! », donc vous aurez ma robe trop canon ! 

La base de la tenue :

J’ai tout misé sur cette robe ! Elle est verte, elle est sexy, elle flatte ma silhouette et mon teint. Et j’aime le côté confortable du jersay et du voile en mousseline, ça me donne envie de danser ! Par contre elle n’est absolument pas pratique pour manger, je vous conseille d’éviter le plat en sauce qui vous fait envie, ou de vous asseoir à proximité d’une chandelle. On n’est jamais trop prudent ! Je l’ai eu il y a des années sur Castaluna (ça vous surprend ?) mais elle existe toujours dans différents coloris. Comme il fait froid, j’ai opté pour les collants opaques. Et oui, à part mon chat je n’ai personne pour me réchauffer… Et un manteau noir de chez Blanche Porte qui a la longueur parfaite avec cette robe !

Les chaussures et le sac :

J’ai choisi des bottines plates, c’est confortable tout en étant plus féminin qu’une paire de baskets ! Je me sens belle, sexy et confiante même à plat. Au moins, je galère moins dans les rues pavées de Reims ! Et pour le sac, cette adorable petite chose vert bouteille avec un pompon et une boule de fourrure. On évite l’immense sac à main de Mary Poppins, il ne nous sera pas trop utile.

Nice5

Les petits plus de la tenue :

Vous le savez déjà, je ne suis pas une femme à bijoux. Mais j’ai sorti mes diamants et une paire toute simple dorée pour mes oreilles. Et un bracelet noir et vert qui apporte un peu de lumière sur ma peau blanche.

Je vous mets une photo mignonne, en espérant attirer mon futur Valentin ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer !

Nice8

Avant de partir, allez faire un tour sur les looks des autres Curvettes ! Tous les liens sont en dessous vous n’aurez qu’à cliquez sur leurs jolies photos. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

 

French Curves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 réflexions au sujet de « St Valentin Naughty or Nice – le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire