Salade de fruits – Bourvil.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui un petit look rapide avec une histoire autour de ce merveilleux t-shirt citron !

Je ne sais pas vous mais j’adore regarder les gens dans la rue, les transports en commun, aux caisses, etc… Je trouve quelques inspirations dans ces observations. Et en faisant les courses j’ai vu une magnifique femme noire avec un t-shirt avec des citrons dessus et je suis tombée amoureuse (du t-shirt pas de la madame). J’étais hystérique dans le magasin, ma mère en riait pas mal je vous l’accorde mais j’étais prête à l’arracher de cette femme mais je n’en ai pas eu besoin. J’ai fait du shopping chez Kiabi et il était là, au rayon grande taille et il criait « Salomé ouh ouh je suis là prends moi ! » alors je l’ai pris… avec une pièce que vous verrez dans le prochain challenge… et un sac… et des culottes… (et il faut vraiment que je vous fasse un haul). Bref, la moralité c’est qu’il ne faut pas avoir honte de mater les gens dans la rue parfois on craque sur des vêtements, des charismes, des attitudes ou des physiques. Bon pour la chanson (ici) c’est tout simplement en montrant ma trouvaille à ma mère je lui ai chanter (très faux) cette chanson et on a eu un fou rire.

T-shirt : Kiabi

Pantalon : Kiabi

Mocassins : Gémo

Sac : Kiabi

Bracelet : fabrication Maman

BO : Adopt

Cliquez sur les photos pour les voir mieux (si vous le souhaitez évidemment). Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt. S

alomé.

2 réflexions au sujet de « Salade de fruits – Bourvil. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s