Pois vs fleurs choisis ta team ! Le Challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Rituel du 16 de chaque mois : le challenge French Curves qui pour vous le rappeler à été créé en juillet 2014 par Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio.com. Le but est de composer un look sur un thème commun. Ce mois-ci il fallait choisir entre le motif à pois ou à fleurs. N’ayant pas de pièce à pois je me suis rabattue sur les fleurs. Du coup on va parler de mon aisance (ou non) avec les motifs.

Je n’ai pas beaucoup de pièces dans ma garde robe avec des motifs. La plupart sont très sobre, des triangles, des rayures, beaucoup de motifs géométriques en fait. Ou alors c’est du motifs à contraste (genre ma fabuleuse robe orange à oiseaux). Mais si il y a des motifs que je n’avais pas c’est du pois ou du fleuris. Je ne sais pas, j’ai pas d’attrait particulier pour ces motifs. Du coup même si c’est ultra tendance, je n’arrive pas à trouver des pièces que j’ai envie de porter. Je vais trouver des pièces très belles mais pas pour moi. Jusqu’à ce que je tombe sur cette combinaison, c’était un soir d’avril et ce fût le coup de foudre. Beaucoup de compliments à l’essayage (de personnes totalement inconnues) donc je suis repartie avec. Elle me plaît hein. En plus je trouve que le motif ne fait pas vieillot c’est assez sympa. Le coupe flatte aussi la silhouette donc c’est le combo gagnant. Je vous laisse maintenant avec le détail de ma tenue !

Combinaison : Kiabi

Perfecto : Kiabi

Sneakers : H&M

Sac à dos : Gémo  

BO : Claire’s

Collier : fait par ma Maman

Et voilà, un petit look assez frais finalement. Et vous, il y a des pièces que vous n’arrivez pas à porter ? Avant de nous quitter, allez faire un tour sur les looks des autres Curvettes en cliquant sur les petites photos en dessous ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt !

Salomé.


French Curves
















 

11 réflexions au sujet de « Pois vs fleurs choisis ta team ! Le Challenge French Curves. »

Laisser un commentaire