Maracuja – Yves Rocher – Revue.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vais vous faire une petite revue du parfum Maracuja de la collection d’été de Yves Rocher. Elle sera extrêmement rapide, c’est pour vous faire patienter un peu.

Maracuja2

Vernis et gel douche :

Bon on commence par du rapide avec le vernis Corail Pop, c’est un joli orange un peu foncé mais qui est très élégant et parfait pour la saison. J’adore les vernis Yves Rocher et il ne fait pas exception. Maintenant le gel douche de la collection Maracuja, il est très fruité, on sent vraiment le fruit de la passion. Bon l’odeur est un chouïa chimique mais la texture est parfaite. Je le trouve un poil sucré pour les fortes chaleurs. Bref on va passer au plus important.

Le parfum :

Bon comme son nom l’indique, c’est un parfum donc la note principale va être le fruit de la passion (maracuja). Il y a aussi des touches de gingembre et d’agrumes. Il est un peu plus acidulé que le gel douche mais il reste très sucré. Je cherchais un parfum frais pour l’été mais il ne l’est pas assez pour moi. Il sera bien mais pas quand il fait très chaud il sera un peu lourd je pense. L’alcool n’est pas hyper présent ce qui fait qu’on a l’odeur directement ou presque. En terme de tenue je la trouve plutôt bonne, il y a mieux mais il y a bien pire ! Le prix de base est de 29€80 pour les 100 ml donc c’est abordable surtout qu’il est très souvent en promos (en ce moment il est à – 40%). Au niveau du packaging, le boîte est plus sympa que le flacon. On est sur un flacon très simple avec une étiquette qui reprend le motif feuillage de la boîte. Je pense qu’il est parfait pour des ados ou des femmes de mon âge (j’ai 23 ans pour rappel), il est plus girly que féminin. Je l’aime bien, il ne bouge pas sur ma peau mais ce n’est pas le parfum que j’attendais. 

Maracuja3

Bon pour conclure, c’est une collection sympa mais ce n’est pas la meilleure qu’ils ont sorti. Mais j’adore quand même le design et l’esprit de la collection. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.

Laisser un commentaire