#Lipstories – Sephora – Revue.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Une petite revue sur des rouges à lèvres ça vous dit ? Avec les vernis c’est sans aucun doute le maquillage que je préfère ! Je ne pouvais donc pas passer à côté des #Lipstories de Sephora. 

Lipstories2

Présentation du produit :

Sephora a décidé il y a quelques mois de sortir une nouvelle gamme de produit lèvre : les Lipstories. Un rouge à lèvres crème décliné en 3 finis (matte, satiné et métallique) et en 30 teintes. On s’éloigne du format liquide et c’est plutôt cool. Le packaging est très adorable mais en carton donc un peu fragile. L’impression sur le capuchon est très réussie, ça fait quand même un joli objet et malgré le carton ça ne fait pas bas de gamme. J’adore la référence aux réseaux sociaux avec les hashtags qui sont gravés sur le raisin en fonction du fini. Le choix de couleurs est large, du nude, du rose, du rouge, des couleurs originales. Le prix varie en fonction des couleurs sur le site (8€99 ou 9€99) mais il reste très raisonnable et abordable.

Lipstories3

Mon avis :

On va faire vite, je suis conquise ! Le rapport qualité prix est excellent. Je trouve que la texture se rapproche des Vices Lipstick de Urban Decay en tout cas pour les cream/satiné. Les mattes ne sont pas ultra mattes et je vous l’annonce tout de suite, sur les photos ils font brillants mais ils n’y sont pas. C’est un fini plus velours je trouve. Je n’ai pas testé de métallique car les teintes ne me plaisent pas, dans un article je vous avais parlé du Hong Kong by Night mais finalement la couleur c’est pas ce que j’imaginais. La pigmentation, je n’ai rien à redire ! En un passage est c’est bon quelque soit la teinte. La tenue est plutôt pas mal, bon le produit n’est pas sans transfert mais il ne bouge pas partout. La matière s’estompe de manière homogène mais le pigment reste sur les lèvres même pour la texture crème ! C’est au point où je dois le démaquiller à l’huile pour le faire partir (pour les teintes plus colorées). Ils sont vraiment géniaux et ça me redonne envie de me remettre au format raisin pour les rouges à lèvres.  Maintenant je vous montre les 4 teintes en ma possession.

Lipstories4

1. Brunch Date – Matte :

On est sur un café au lait avec des sous tons orangés. Il est très agréable à porter, et  c’est une teinte très sympa et chaude qui ira bien avec les teints dorés.

 

3. Oui! – Cream (satiné) :

C’est la teinte parfaite pour mon teint, ma couleur de lèvres ! C’est un bois de rose très doux. Pour les teints pâles comme le mien il sera parfait, plus particulièrement pour les teints neutres ou froids.

 

31. Golden Gate – Matte :

C’est un prune qui tire sur le rose. Il est magnifique est surtout l’application est nickel ! Sur une peau métisse il va faire un malheur.

 

36. Spring Break – Cream (satiné) :

C’est la teinte peps pour les beaux jours. On reste sur une base assez neutre mais avec ce côté rose corail qui le rend très frais. Si vous bronzer il sera encore plus beau (si comme moi vous restez pâle et bien il sera beau aussi).

 

Et voilà encore une nouvelle gamme absolument géniale… Vous possédez des teintes ? Si oui lesquelles ? Si non vous avez envie de craquez ou je suis la seule ici à être faible ? Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt !

Salomé.

2 réflexions au sujet de « #Lipstories – Sephora – Revue. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s