Tropical – Le Challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On est le 16 c’est donc l’heure du challenge French Curves lancé en juillet 2014 par Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio.com ! Ce mois-ci, c’est encore un imprimé qui à remporter les votes des Curvettes et c’est l’imprimé tropical !

Bon, là encore j’ai eu du mal à concevoir ma tenue. Mais c’est ça qui me plaît dans ces challenge je dois réfléchir ! Et en tant que blonde c’est difficile… J’ai craqué pour ce pantalon en magasin et en l’essayant j’ai adoré et pourtant j’ai entendu deux jeunes femmes qui discutaient. Ces femmes parlaient de moi et l’une d’elles disait « Elle va pas prendre ça, regarde comme elle fait encore plus grosse. ». Alors oui je suis d’accord, ce n’est pas la coupe qui me va le mieux, je ne suis pas très grande (1m66), j’ai les hanches assez larges et un bidon tout rond. Mais qu’est-ce que ça peut lui faire si je parais plus grosse, moins grosse, plus grande, plus bronzée ? En plus les oiseaux de paradis font partie des fleurs préférées de ma Maman. L’important c’est que je me sente canon non ? Car oui dans ce pantalon je me sens et me trouve belle. Je dis souvent heureusement que je m’aime sinon je serais souvent blessée par des remarques. Les gens se croient tout permis mais votre avis n’est que subjectif, comme le mien. Mais si vous aimez un vêtement que vous vous sentez bien dedans, ne vous privez pas parce que des personnes vous mettes des interdits. Dans la mode il n’y a pas de règles ! Je vous mets les liens des articles quand c’est possible, désolée je n’ai pas le réflexe de le faire à chaque fois mais je vais faire des efforts !

Haut : Castaluna

Pantalon : Kiabi (je ne le trouve pas sur le site)

Sac : Justfab (ancienne co)

BO : Bershka (épuisée)

Bracelet : fait par ma Maman

Joncs triangle : Amazon

Chaussures : Gémo (ancienne co)

Pour voir tous les looks, cliquez sur les petites photos en dessous. J’espère que ce look vous aura plus et je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.


French Curves









 

7 réflexions au sujet de « Tropical – Le Challenge French Curves. »

  1. Il est très chouette ce pantalon! Et il te va bien…. c’est dommage qu’ils n’aient pas fait de petite chemise à manche courte qu’on laisse ouverte comme une veste… Ce serait super sympa pour la fin de journée et les matins très tôt! Je ne connaissais pas. Bisous 😉

    J’aime

Laisser un commentaire