Resort Queen – Le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. On est le 16 du coup challenge French Curves (créé par Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio.com) et ce mois-ci c’est Resort Queen. Comprenez par là, look de plage un peu plus chic, tenue de villégiature, etc… Habitant à Reims, trouver une plage c’est plutôt compliqué, en dehors du canal je n’ai pas grand chose ! Du coup on va en profiter pour parler de la fatidique épreuve du maillot de bain.

Pour être honnête me mettre en maillot ou aller à la piscine n’a jamais été une épreuve. Même quand j’étais mince et extrêmement complexée je ne me prenais pas la tête. Je n’ai pas vraiment de conseils pour vous aider. Je me suis rendue compte que finalement même si les gens se regardent et bien ils s’en foutent. Un corps est un corps, qu’il soit gros, mince, petit, grand, mutilé, biscornu il est beau. Chaque corps est beau et mérite d’être mis en valeur dans un maillot de bain. Ne cachez pas vos imperfections c’est ça qui fait la beauté d’une personne. Je vous envois tout mon amour et mes encouragements pour que vous osez le maillot qui vous convient. J’ai posé en une pièce (en général je suis en bikini) car pour moi c’est pire que les croisades pour trouver le une pièce qui va contenir mes seins sans être trop grand pour le reste. J’ai presque réussi, il est trop grand au niveau du dos et des bretelles donc on voit beaucoup ma poitrine et je vais éviter de plonger et les vagues et ça devrait aller ! On passe aux détails.

RQ2RQ3RQ4RQ5RQ6RQ7RQ8

Maillot : Castaluna

Kimono : Kiabi (plus sur le site mais dispo en magasin

rayon soldes grandes tailles) 

Sac : La Redoute (ancienne co)

Sandales : Gémo (ancienne co)

Lunettes : Gémo

Collier : cadeau

BO : création d’une amie

Bagues : Gémo

Je vous laisse mais avant allez cliquer sur les Curvettes (sur leurs jolies photos en dessous). Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.


French Curves








 

15 réflexions au sujet de « Resort Queen – Le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire