T-shirt à message – le Challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On est le 16, il est 8H donc c’est l’heure du challenge French Curves. Merci Gaëlle Prudencio d’avoir lancé le French Curves en juillet 2014.

Ce mois-ci le thème est le t-shirt à message, encore une fois on me sort de ma zone de confort car je n’ai aucun t-shirt à message, en dehors de mes hauts de pyjama. J’ai donc jeté mon dévolu sur ce débardeur (ok c’est pas un t-shirt mais on me laisse dans le thème hein ?) avec écrit passionnée dessus. Ce mot me correspond à 100%, j’estime être passionnée, par la vie, par les gens, les cultures… Je voulais me confier sur l’une des passions que je ne peux pas encore pratique, c’est le voyage. J’ai envie de voyager, de découvrir des lieux, des cultures, des gens mais c’est en totale contradiction avec mes phobies, je suis agoraphobe donc me sortir de ma maison est assez compliqué et pourtant j’ai envie de découvrir le monde avec une amie. C’est un peu l’esprit que j’ai voulu donner à ce look, un côté un peu road trip. Place aux détails du look !

Haut : Kiabi

Jean : Kiabi

Veste : Blanche Porte

Sac : Gémo

Boots : Gémo

Boucles d’oreilles : Kiabi

Montre : Cluse (modèle la Bohème Mesh Rose Gold)

Mes1MessageMes6Mes7Mes8Mes5Mes3Mes2Mes9

Et vous c’est quoi qui vous passionne ? Avant de partir, n’oubliez pas d’aller voir les looks des copines juste en dessous ! Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.


French Curves










 

8 réflexions au sujet de « T-shirt à message – le Challenge French Curves. »

  1. Les t-shirts à messages ont toujours la cote, faut dire qu’on en voit partout, je préfère quand le message reste discret et ton t-shirt me plait bien, super le cadre de tes photos, tu poses bien, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire