Je copie un look de star – le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! On est le 16 et ça veut dire challenge French Curves. Le principe est simple, le French Curves Challenge a été créé en juillet 2014 pas Gaëlle Prudencio du blog gaelleprudencio et on a un thème tout les mois avec lequel on doit composer un look d’enfer ! Ce mois-ci on devait copier le look d’une star et là c’est la page blanche ! Et je me suis mise à jour dans Riverdale et ça m’a rappelé que j’ai déjà fait un look inspiration Betty (ici) et Katy m’avait défier sur le maquillage de Cheryl (ici) donc aujourd’hui j’essaie de m’attaquer à Veronica ! Alors c’est partit !

La base de la tenue :

Une petite robe patineuse avec une encolure ronde de chez C&A, une paire de collant noir, et mon perfecto rose de chez Kiabi. C’est girly, c’est sexy et je me sens conquérante et ça fait pas de mal ! J’ai voulu apporté un peu de couleur avec mon perfecto. J’adore cette robe dans laquelle je me sens belle et ça se ressent ! 

Les chaussures et le sac :

Bon conduisant après je ne pouvais pas mettre de bottines à talons donc j’ai mes bottines noires plates très simples. Elles font leur job et elles ne jurent pas avec mon look. Pour le sac, Hermès ne m’a pas prêté leur sac Birkin (si jamais vous ne savez pas quoi m’offrir je pose ça là…) donc j’ai sorti mon sac rectangulaire noir de chez Gémo. 

Star6

Les petits plus de la tenue :

Que serait Veronica Lodge sans un collier de perles ? Je ne pourrais vous dire d’où il provient, il est dans ma famille depuis plus de 100 ans… A défaut d’avoir un sac de luxe j’ai sorti les vrais perles ! Et je porte le Golden Gate des Lipstories de Sephora car oui le rouge à lèvres est un accessoire. 

Star7

Et voilà mon petit look est terminé, avant de vous quitter n’oubliez pas d’aller voir les looks des autre Curvettes en cliquant sur leurs petites photos en dessous ! Et n’hésitez pas vous aussi à copier le look d’une star. Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt.

Salomé.


French Curves













 

13 réflexions au sujet de « Je copie un look de star – le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire