Look 90’s – le challenge French Curves.

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on est le 16, il est 8H, du coup challenge French Curves ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le French Curves et ses Curvettes je vous explique tout ! Ces challenge ont été créés par Gaëlle Prudencio du blog gaëlleprudencio.com en juillet 2014. Ils ont pour but de réunir des influenceuses, blogueuses, youtubeuses, fashionaddicts plussize (42 et plus) autour d’un même thème tous les 16 du mois. Même si vous ne faites pas partie du milieu de la grande taille, reprenez le thème et publier vos looks ! Ce mois-ci on s’attaque aux années 90 !

90's5

Bon nouveau format d’article donc je vais parler de ma panique face à ce thème. Je me suis dit « Merde, Salomé si tu dois reproduire un look que tu portais t’es foutue ! ». Et oui je suis née en 1994 donc j’ai connu cette décennie pendant 5 ans et je n’avais pas mon mot à dire sur mon style (évidemment photos dossiers à venir). En plus je ne pouvais pas piquer des affaires à ma mère, elle était plus mince que moi à cette époque. Donc j’ai repensé au look qu’avaient deux de mes cousines que j’idolâtrais petite. Elles étaient belles, blondes et grandes ! Et elles étaient toujours à la pointe de la mode (c’est toujours le cas mais moi aussi maintenant je suis grande belle et blonde). Et je me suis souvenue de leurs jeans assez hauts et larges, de leurs t-shirts blancs très moulants avec leurs baskets et leurs sacs. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs des années 90, j’étais une petite fille, j’allais à l’école maternelle, je jouais aux poupées et c’était tout. Je me souviens de l’éclipse de 99, c’était le jour de mon anniversaire et je trouvais ça trop cool. Mais ce que je retiens c’est ma fascination pour mes cousines que je trouvais magnifiques. Maintenant les détails du look !

Jean et Pull troué : Castaluna.

Bomber et faux septum : H&M

Choker : Amazon

Baskets : Superstar de Adidas

Sac : Adidas (impossible de retrouver son nom)

Une chanson de mon année de naissance : Zombie – The Cramberies

Et voilà j’espère que le look vous aura plu, et que je fais assez 90’s. Je me suis amusée pour la coiffure et le maquillage ! Avant de vous quittez je vous invite à cliquer sur les photos des Curvettes en dessous pour voir leurs looks. Et je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée et à bientôt !

Salomé.


French Curves














 

4 réflexions au sujet de « Look 90’s – le challenge French Curves. »

Laisser un commentaire